Vous avez une question à propos de notre service, nos produits ou votre installation SecuritasHome ? Vous trouverez la réponse dans nos questions les plus fréquemment posées (FAQ).
Un détecteur signale un problème de sabotage. Cela peut signifier que l’interrupteur d’autoprotection a été enclenché.
Assurez-vous que l’interrupteur d’autoprotection est verrouillé pour l’appareil.
Testez votre système d’alarme pour vous assurer qu’il fonctionne correctement.
Un détecteur de sécurité qui a des difficultés à communiquer avec le panneau de contrôle.
Ce message indique qu’un détecteur n’est pas activement surveillé par le système parce qu’il n’est pas prêt au moment de l’armement.
Désarmer le système et le réarmer lorsque tous les détecteurs sont prêts.
Remarque : Les détecteurs sont contournés différemment selon le type de panneau. Reportez-vous au manuel d’utilisation du panneau pour savoir comment le contourner.
Ce message d’erreur indique qu’un géodispositif n’a pas réussi à se connecter pendant 24 heures.
Remarque : La notification des dysfonctionnements ne peut être désactivée que pour les appareils Android.
Un message d’erreur qui signale que le niveau de batterie d’un appareil est faible.
Remplacez la pile de l’appareil.
Remarque : Une batterie faible pour les appareils qui sont également alimentés par l’alimentation secteur peut indiquer que l’alimentation secteur ne fonctionne plus correctement.
Un évènement qui indique qu’une alarme était présente dans la mémoire du panneau de contrôle mais n’a pas encore été effacée des serveurs SecuritasHome.
Ce problème ne peut être résolu que par le biais du portail client SecuritasHome.