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Dysfonctionnement d'un dispositif de géo-service

Que signifie dysfonctionnement d’un dispositif de géo-service ?

Ce message d’erreur indique qu’un géodispositif n’a pas réussi à se connecter pendant 24 heures.

Comment résoudre un dysfonctionnement d’un géodispositif?

  1. Lancez l’application Securitas Connect lorsque l’appareil est en panne
    Entrez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe pour vous connecter.
    Si vous n’avez pas encore téléchargé l’application sur votre smartphone, cliquez sur le lien Télécharger ci-dessous
    • Télécharger sur smartphone Android
    • Télécharger sur smartphone Apple
  2. Cliquez sur l’icône Menu
  3. Sélectionnez Géo-services.
  4. Cliquez sur l’interrupteur pour désactiver les géo-services.
  5. Cliquez à nouveau sur l’icône Menu
  6. Défilez vers le bas et cliquez sur Déconnexion pour vous déconnecter du portail Web SecuritasHome
  7. Connectez-vous au compte SecuritasHome via le portail Web client
    Vous pouvez accéder au portail Web client via le navigateur Web de votre PC, téléphone ou tablette, doté d’une connexion Internet active.
    Cliquez sur le lien ci-dessous pour être redirigé vers le portail Web des clients de SecuritasHome.
  8. Cliquez sur Paramètres .
  9. Sélectionnez Géo-Services.
  10. Si l’appareil défectueux est répertorié sous la rubrique Géodispositif – Sélectionnez l’appareil et supprimez-le en cliquant sur son icône de suppression
  11. Tout en restant connecté au portail Web du client – Connectez-vous une fois de plus à l’application Securitas Connect sur le même appareil
  12. Cliquez sur l’icône Menu
  13. Cliquez sur Géo-Services.
  14. Cliquez sur l’interrupteur à bascule pour activer les géoservices
  15. Rafraîchir la page Géo-Services sur le site Internet du portail d’accueil Securitas (se connecter à nouveau si nécessaire).
  16. Assurez-vous que l’appareil est à nouveau répertorié dans la rubrique Géo-dispositifs

Désactiver la notification des dysfonctionnements à partir d’appareils Géo-Devices (appareils Android uniquement)

  1. Connectez-vous au compte SecuritasHome via le portail Web du client
    Vous pouvez accéder au portail Web client via le navigateur Web de votre PC, téléphone ou tablette, doté d’une connexion Internet active.
    Cliquez sur le lien au bas de la FAQ pour être redirigé vers le portail Web client de SecuritasHome
  2. Cliquez sur Paramètres.
  3. Sélectionnez Géo-Services.
  4. Sélectionnez l’appareil à modifier
  5. Cochez la case pour décocher la case Signaler un dysfonctionnement si l’appareil ne s’enregistre pas pendant 24 heures
  6. Cliquez sur Enregistrer

Remarque : La notification des dysfonctionnements ne peut être désactivée que pour les appareils Android.

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