Que signifie dysfonctionnement d’un dispositif de géo-service ?
Ce message d’erreur indique qu’un géodispositif n’a pas réussi à se connecter pendant 24 heures.
Comment résoudre un dysfonctionnement d’un géodispositif?
Lancez l’application Securitas Connect lorsque l’appareil est en panne Entrez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe pour vous connecter. Si vous n’avez pas encore téléchargé l’application sur votre smartphone, cliquez sur le lien Télécharger ci-dessous
Cliquez sur l’interrupteur pour désactiver les géo-services.
Cliquez à nouveau sur l’icône Menu
Défilez vers le bas et cliquez sur Déconnexion pour vous déconnecter du portail Web SecuritasHome
Connectez-vous au compte SecuritasHome via le portail Web client Vous pouvez accéder au portail Web client via le navigateur Web de votre PC, téléphone ou tablette, doté d’une connexion Internet active. Cliquez sur le lien ci-dessous pour être redirigé vers le portail Web des clients de SecuritasHome.
Cliquez sur Paramètres .
Sélectionnez Géo-Services.
Si l’appareil défectueux est répertorié sous la rubrique Géodispositif – Sélectionnez l’appareil et supprimez-le en cliquant sur son icône de suppression
Tout en restant connecté au portail Web du client – Connectez-vous une fois de plus à l’application Securitas Connect sur le même appareil
Cliquez sur l’icône Menu
Cliquez sur Géo-Services.
Cliquez sur l’interrupteur à bascule pour activer les géoservices
Rafraîchir la page Géo-Services sur le site Internet du portail d’accueil Securitas (se connecter à nouveau si nécessaire).
Assurez-vous que l’appareil est à nouveau répertorié dans la rubrique Géo-dispositifs
Désactiver la notification des dysfonctionnements à partir d’appareils Géo-Devices (appareils Android uniquement)
Connectez-vous au compte SecuritasHome via le portail Web du client Vous pouvez accéder au portail Web client via le navigateur Web de votre PC, téléphone ou tablette, doté d’une connexion Internet active. Cliquez sur le lien au bas de la FAQ pour être redirigé vers le portail Web client de SecuritasHome
Cliquez sur Paramètres.
Sélectionnez Géo-Services.
Sélectionnez l’appareil à modifier
Cochez la case pour décocher la case Signaler un dysfonctionnement si l’appareil ne s’enregistre pas pendant 24 heures
Cliquez sur Enregistrer
Remarque : La notification des dysfonctionnements ne peut être désactivée que pour les appareils Android.