Afficher l'historique des activités du système d'alarme
Le portail Web client via le navigateur Web
Connectez-vous à votre compte SecuritasHome via le portail Web client. Vous pouvez accéder au portail Web client via le navigateur Web de votre PC, téléphone ou tablette, doté d’une connexion Internet active. Cliquez sur le lien ci-dessous pour être redirigé vers le portail Web client de SecuritasHome.
Cliquez sur Activité.
À partir de la page d’activité :
Utilisez la barre de recherche pour afficher l’activité correspondant à des mots-clés spécifiques
Utilisez le menu déroulant « tous les dispositifs » pour afficher l’activité de dispositifs spécifiques
Le menu déroulant « tous les événements » filtre l’activité par événements spécifiques
Utilisez l’icône calendrier pour afficher l’activité par heure spécifique
Application Securitas Connect
Lancez l’application mobile Securitas Connect Entrez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe pour vous connecter. Si vous n’avez pas encore téléchargé l’application sur votre smartphone, cliquez sur le lien télécharger ci-dessous.