Vous avez une question à propos de notre service, nos produits ou votre installation SecuritasHome ? Vous trouverez la réponse dans nos questions les plus fréquemment posées (FAQ).
Vous avez des travaux à réaliser dans votre habitation ? Vous devez remplacer les piles d'un composant ? Placez votre alarme en mode test directement dans l'application ou via le Control Room afin de ne pas déclencer votre système d'alarme inutilement.
Découvrez comment remplacer la pile en vidéo sur notre chaîne Youtube
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Vous avez récemment changé de modem/fournisseur et le témoin lumineux à l’arrière de la caméra est rouge ? Nous vous expliquons étape par étape comment vous pouvez vous-même réinitialiser la caméra extérieure IP.
Ces procédures sont uniquement compatibles avec les caméras IP de type 721/722
Vous avez récemment changé de modem/fournisseur et le témoin lumineux à l’arrière de la caméra est rouge ? Nous vous expliquons étape par étape comment vous pouvez vous-même réinitialiser la caméra extérieur IP.
Ces procédures sont uniquement compatibles avec les caméras IP de type 521IR/522IR
Votre sonnette intelligente n'est plus connectée et le témoin clignote rouge-vert ou rouge continu ? Alors vous devez reconfigurer votre sonnette. Le guide étape par étape ci-dessous explique exactement comment procéder.
Cette procédure est uniquement compatible avec les utilisateurs d'iPhone.
Votre sonnette intelligente n'est plus connectée et le témoin clignote rouge-vert ou rouge continu ? Alors vous devez reconfigurer votre sonnette. Le guide étape par étape ci-dessous explique exactement comment procéder.
Cette procédure est uniquement compatible avec les utilisateurs des smartphones sous Android.
Contenu de Alarm.com
In March 2020, all Nest users still using a Works with Nest account will receive a communication from Google advising them to migrate their Works with Nest account to a Google account. Below is some guidance for how to handle the migration process and re-link the new Google account to the SecuritasHome account for continued use of the Nest Integration.
Note: Any questions or issues regarding the migration of a Nest account to a Google account should be directed to Google.
Note: If you received an email from Google, you can open the email and click Switch to Google to begin the migration process and continue to step 5.
During account migration, you will need to disconnect your SecuritasHome connection since Google Accounts do not support Works with Nest connections. After your Nest account is migrated, you can relink your Nest device connections with SecuritasHome.
For information about this process, see Google Nest Thermostat Integration.