Vous devez commencer par mettre votre système en mode test. Pour cela, vous devez contacter Securitas Service Desk au numéro 02 263 23 06, durant les jours ouvrables (lu-ven) entre 07h et 19h. Ils vont vous guider afin que vous puissiez mettre votre système en test.
Retirez le détecteur de son support (petit tour vers la gauche).
Ouvrir le clapet à l’arrière du détecteur.
Remplacez les 3 piles AA.
Refermez le clapet et remettre le détecteur sur son support. La ligne blanche sur le détecteur doit correspondre au raccordement du support (petit tour vers la droite, voir la photo ici : Remplacement Pile détecteur incendie)
Votre système d’alarme a besoin d’être resetter. Pour cela, vous devez désarmer votre système d’alarme à partir du clavier. Attention ! Ceci est uniquement possible via le clavier (code + Cadenas ouvert). Vous ne pouvez pas le faire avec votre gsm.
Pour terminer, vous devez sortir votre système du mode test. Il faut à nouveau téléphoner au Securitas Service Desk au numéro 02 263 23 06, durant les jours ouvrables (lu-ven) entre 07h et 19h. Ils feront une vérification pour être sûr que votre système est complètement fonctionnel.
En vidéo
Découvrez comment remplacer la pile en vidéo sur notre chaîne Youtube