Vous avez récemment changé de modem/fournisseur et le témoin lumineux à l’arrière de la caméra est rouge ? Nous vous expliquons étape par étape comment vous pouvez vous-même réinitialiser la caméra extérieur IP.
Ces procédures sont uniquement compatibles avec les caméras IP de type 521IR/522IR
Si le problème n'a pas été résolu et que les images n'arrivent toujours pas, essayez la méthode du point d'accès.
Si vous appuyez +/- 15 secondes sur le bouton blanc de réinitialisation à l’arrière de la caméra, celle-ci reviendra aux réglages d’usine. Pour que la caméra fonctionne à nouveaux, celle-ci doit être retiré du portail d’Alarm.com.
Il est préférable de demander l'aide de notre service d'assistance technique pour cela.
Vous pouvez les joindre du lundi au vendredi, entre 07h00 et 19h00 au numéro 02 263 23 06.
Un de nos collègues technique vous guidera ensuite à travers du processus pour reconnecter la caméra.