Dans le paquet livré vous trouvez un détecteur bris de vitre (pile inclue)
Dévissez la vis en dessous du détecteur à l’aide d’un tournevis.
Enlevez le cache arrière. Placez la pile dans l’endroit prévu. Le détecteur clignotera en vert et rouge.
Il faut mettre votre système en mode test. Pour cela, vous devez contacter Securitas Service Desk au numéro 02 263 23 06, durant les jours ouvrables (lu-ven) entre 07h et 19h. Ils vont vous guider afin que vous puissiez mettre votre système en test.
Lorsque l’opérateur vous demandera d’appuyer sur le bouton, poussez sur le bouton gris juste au-dessous de la pile (voir photo : Glassbreak sensor).
Votre centrale va émettre 2 bips très court, l’opérateur recevra le signal du détecteur.
Vous pouvez installer le détecteur bris de vitre de 2 manières :
Tournez délicatement le détecteur et retirez le collant rouge de la face arrière. Collez le détecteur au plafond. (Pas à côté d’un hautparleur et/ou d’un airco).
Vissez le cache arrière au plafond et refermez délicatement le détecteur.
Votre système d’alarme a besoin d’être resetter. Pour cela, vous devez désarmer votre système d’alarme à partir du clavier. Attention ! Ceci est uniquement possible via le clavier (code + Cadenas ouvert). Vous ne pouvez pas le faire avec votre gsm.
Pour terminer, vous devez sortir votre système du mode test. Il faut à nouveau téléphoner au Securitas Service Desk au numéro 02 263 23 06, durant les jours ouvrables (lu-ven) entre 07h et 19h. Ils feront une vérification pour être sûr que notre système est complètement fonctionnel.