Dans le paquet livré se trouve une sirène intérieure (piles incluses 4x 1,5V D Alkaline).
Vous devez d’abord bien regarder comment la sirène se ferme, sinon vous risquez de créer une alarme sabotage lorsque vous allez devoir la réouvrir.
Placez les piles dans la sirène. Vous allez entendre 1 bip.
Vous devez commencer par mettre votre système en mode test. Pour cela, vous devez contacter Securitas Service Desk au numéro 02 263 23 06, durant les jours ouvrables (lu-ven) entre 07h et 19h. Ils vont vous guider afin que vous puissiez mettre votre système en test.
Sur la sirène se trouve un bloc bleu numéroté de 1 à 7.
L’opérateur vous demandera ensuite de mettre votre centrale en mode “learning” et de remonter le switch n°1. La Sirène émettra quelques bips et celle-ci sera ajoutée sur votre système. Vous pourrez ensuite rabaisser le switch n°1 (voir photo : Installer une sirène intérieure supplémentaire).
Regardez la photo pour voir la position finale des switches.
Vous pouvez maintenant installer la centrale à la place que vous souhaitez. Elle peut être accrochée au mur ou posée sur une armoire.
Merci de préciser la fonction exacte de la sirène que nous devons activer afin que l’opérateur encode les bons paramètres. Ces fonctions peuvent être modifiées par la suite à distance.
Votre système d’alarme a besoin d’être resetter. Pour cela, vous devez désarmer votre système d’alarme à partir du clavier. Attention ! Ceci est uniquement possible via le clavier (code + Cadenas ouvert). Vous ne pouvez pas le faire avec votre gsm.
Pour terminer, vous devez sortir votre système du mode test. Il faut à nouveau téléphoner au Securitas Service Desk au numéro 02 263 23 06, durant les jours ouvrables (lu-ven) entre 07h et 19h. Ils feront une vérification pour être sûr que votre système est complètement fonctionnel.