Via l'application

Remarque : Seul la compte principal peut mettre le système en test.

  1. Connectez-vous dans l'application.
  2. Allez dans le Menu
  3. Appuyez sur "Paramètres de surveillance"
  4. Appuyez sur "Mode test du système"
  5. Sélectionnez la durée du test
  6. Appuyez sur "Démarrer le mode test"
  7. Confirmez

Si le mode test doit être annulé avant l'expiration de la durée, appuyez sur "Arrêter le mode test".

Via la Centrale d'alarme

  1. Demander par téléphone à la centrale d’alarme de mettre votre installation en « mode test » en appelant le 02 752 37 00. De cette façon, tant que votre installation est en « mode test », la centrale d’alarme ne donnera temporairement aucun suivi aux alarmes. La centrale d’alarme n’acceptera par téléphone que les demandes « mode test » d’une durée maximale de 24 h.
    Les demandes pour une durée plus longue devront être faites à control.room@securitas.be.
  2. Recontacter impérativement la centrale d’alarme Securitas, immédiatement dès la fin des travaux, de façon à désactiver le « mode test » et à réactiver le suivi des alarmes.