Vous devez commencer par mettre votre système en mode test. Pour cela, vous devez contacter Securitas Service Desk au numéro 02 263 23 06, durant les jours ouvrables (lu-ven) entre 07h et 19h. Ils vont vous guider afin que vous puissiez mettre votre système en test.
Le contact magnétique est placé sue l’encadrement d’une porte ou d’une fenêtre. Dévissez la vis du bas du détecteur. Vous pouvez détachez délicatement la face arrière.
Remplacez la pile (CR123A – 3V)
Contrôlez si le petit caoutchouc blanc est bien en place. Ceci est très important pour le bon fonctionnement du contact magnétique (voir photo : Remplacement Pile d'un contact magnétique).
Emboitez la face avant du contact sur la partie fixe. Attention : Bien pousser le côté au-dessus pour le tout s’empile correctement.
Votre système d’alarme a besoin d’être resetter. Pour cela, vous devez désarmer votre système d’alarme à partir du clavier. Attention ! Ceci est uniquement possible via le clavier (code + Cadenas ouvert). Vous ne pouvez pas le faire avec votre gsm.
Pour terminer, vous devez sortir votre système du mode test. Il faut à nouveau téléphoner au Securitas Service Desk au numéro 02 263 23 06, durant les jours ouvrables (lu-ven) entre 07h et 19h. Ils feront une vérification pour être sûr que votre système est complètement fonctionnel.
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