Vous avez une question à propos de notre service, nos produits ou votre installation SecuritasHome ? Vous trouverez la réponse dans nos questions les plus fréquemment posées (FAQ).
La taille de la centrale est comparable à celle d'un modem Internet.
Une sirène qui produit plus de 110 dB est toujours intégrée à la centrale (attention bien distinguer centrale d’alarme et centrale du système !). Néanmoins il est toujours possible de raccorder des sirènes supplémentaires à l'extérieur de votre habitation ? Celles-ci produisent plus de 107 dB.
Une connexion sans fil est aussi sûre qu'une connexion câblée car si le signal avec l'un des composants est interrompu la centrale le détectera. Evidemment il n’y a aucun risque que les câbles soient coupés.
Le système comporte une protection « Crash and Smash » c’est-à-dire qu'il déclenche directement une alarme si quelqu'un essaie d'éteindre ou de retirer les composants et la centrale d'alarme Securitas sera aussitôt avertie.
Oui, SecuritasHome est un système d'alarme sans fil. Toutefois, la centrale nécessite une alimentation et une connexion Internet fixes. Tous les autres composants sont sans fil, à l'exception des caméras en option qui nécessitent une alimentation (prise normale ou PoE).