Vous avez une question à propos de notre service, nos produits ou votre installation SecuritasHome ? Vous trouverez la réponse dans nos questions les plus fréquemment posées (FAQ).
La première installation doit être effectuée par un installateur agréé désigné par Securitas. Si, par la suite, vous souhaitez ajouter des composants, vous pouvez faire appel à l'un de nos installateurs agréés ou les installer vous-même.
Le contrat s’étend sur une durée de quatre ans et peut ensuite être prolongé chaque année. Pendant les quatre premières années, nous garantissons un prix fixe. Pas d'indexation, pas de surprise. Vous souhaitez résilier le contrat à l'issue de cette période ? C'est évidemment possible en contactant le département Sales Support via l’adresse e-mail sales@securitashome.be.
Absolument, ces conseils sont tout à fait gratuits, sans engagement et sans coûts cachés trouver une alternative !
A la date d'activation du système.
Un installateur agréé vient installer le système chez vous. Au cours d'une discussion préalable et sans engagement, l’expert Securitas vous donnera une indication des frais d'installation en fonction de vos besoins spécifiques. Nous finissons toujours par vous trouver une solution.